Samedi 23 juin : L’ARDECHOISE en 1 jour

 

Cette année, très grosse participation de notre club : 15 membres impliqués + 1 ancien membre (Olivier Roques) + 1 petit jeune extérieur bien sympatique (Trystan) soit un super groupe de 17 dont 3 féminines : Isabelle, Thérèse et Denise. Bravo à elles pour leur première participation !

Première participation également pour Trystan parti, la fleur au fusil sur l'Ardéchoise (220 km, 4200 m D+), et qui est arrivé avec la fleur un peu fanée mais bon… il l'a fait ! Et à un rythme plutôt soutenu...

Première participation également pour Christian, Jean Jack, Olivier T, Stéphane, Cyrille qui, de leur avis, ont bien apprécié tant l'organisation que les ravitaillements et l'ambiance en général...

N'oublions pas les "vieux de la vieille" qui n'en sont pas à leur première ardéchoise : Marco, Claude, Sébastien, Olivier R, Patrick, Hubert et moi-même.

A noter que Sébastien et Olivier Roques ont fait également la Volcanique mais … en tandem, grande première !

Merci à Isabelle pour toutes les photos prises tout au long de cette magnifique journée, notre corporation féminine ayant pris le temps de s'arrêter à (tous) beaucoup de ravitos, ce qui n'a pas été le cas des autres plutôt "le nez dans le guidon" (sauf peut-être pour le tandem…)

 

Les photos sont    ICI